Mariage au Clos du Colombier à Fontenay-Trésigny (77) : A+R

A&R se sont dit oui au Clos du Colombier de Fontenay-Trésigny. Un superbe lieu offrant un bel espace extérieur pour la cérémonie laïque, une énorme terrasse couverte par un auvent pour accueillir le cocktail et une belle salle de charme pour le diner et la soirée.

Mariage au Clos du Colombier

A&R ont tout de suite eu le coup de cœur pour cette salle. Les espaces extérieurs leur ont permis d’installer une cérémonie laïque en plein air, à l’abri des arbres pour que les invités ne subissent pas trop la chaleur de l’été, et de faire un cocktail dans un environnement idéal, permettant en quelque secondes de se protéger du soleil sous le auvent ou les arbres, ou au contraire d’aller chercher le soleil pour certaines activités.

Une salle idéalement située

A 40 minutes de Paris, 30 minutes de Melun et 30 minutes du Val d’Europe, le Clos du Colombier, à Fontenay-Trésigny est idéalement situé pour bénéficier de beaux espaces extérieurs et d’un lieu de réception en parfait état. J’adore couvrir des mariages dans cette salle qui offre non seulement de beaux cadres pour les cérémonies laïques et les vin d’honneur, mais aussi de beaux fonds pour les photos de groupe et un petit coin réservé aux mariés pour des images de coucher de soleil à couper le souffle.

Merci A&R pour cette superbe journée à vos côtés ! Au plaisir de vous recroiser dans un de vos nombreux voyages ! 😉