Nicolas Dantan - Photographe de mariage dans le 77Nicolas Dantan - Photographe de mariage dans le 77

Reportage

– Reportage photo journée entière
– Pas de limite de temps
– Traitement de toutes les photos
– Livraison des photos libres de droit
– Galerie HD protégée et gratuite
1500 €

Comment ca marche ?

Mes tarifs débutent à 1500€. Quelque soit les options choisies, je vous accompagne du matin au soir, depuis les préparatifs jusqu’à ce que la piste de danse s’enflamme.

Toutes les photos sont ensuite retravaillées : couleurs, contrastes, noir& blanc, vos images deviennent exceptionnelles. Vous les récupérez ensuite toutes en versions numériques, libres de droit.

Pour vos proches, une galerie sécurisée leur permet de commander des tirages auprès d’un laboratoire professionnel, ou de les télécharger gratuitement en haute définition.

Foire Aux Questions

Est-ce que tu travailles seul ?

Oui, je travaille seul, je ne délègue pas la prestation à un autre photographe. C’est pour vous la garantie que la prestation choisie soit bien celle rendue et que je sois « tout à vous » durant cette journée.

Tu te déplaces jusqu’où ?

Jusqu’où vous me le demanderez ! J’inclus un déplacement de 100km dans ma prestation, mais je peux couvrir un mariage n’importe où dans le monde. Nous trouvons alors le meilleur moyen de financer le déplacement (kilométrique si suffisamment proche), par train, avion, bateau si la distance l’exige. Une précision tout de même, l’option photobooth n’est disponible que pour les mariages accessibles en voiture, étant donné le volume et le poids du matériel transporté.

On te réserve à l’avance ?

Comme beaucoup de prestataires qui travaillent seuls, je ne suis disponible qu’une seul fois sur chaque date. Du coup, certaines dates peuvent rester disponibles jusqu’à la leur veille, et d’autres sont réservées 2 ans et demi à l’avance. Le seul conseil que je peux vous donner, pour moi ou n’importe quel autre prestataire : une fois que vous êtes sûrs de votre choix, réservez ! N’attendez pas !

Quand récupère-t-on nos photos ?

Les photos du photobooth sont disponibles dès le lendemain du mariage, pour faire patienter vos invités. Les photos du mariage sont disponibles au plus tard 3 semaines après le jour J.

Récupère-t-on toutes les photos en HD ?

Oui, évidemment, c’est votre mariage tout de même ! Quand les photos sont prêtes, vous les récupérez toutes au format numérique, haute définition, et libres de droit. Vous avez alors toute liberté de commander les tirages où vous le souhaitez, en passant par moi ou non. 😉

A quelle heure termines-tu ta journée ?

Une fois la soirée dansante commencée, je reste une heure environ, pour avoir des images de votre soirée au moment où l’ambiance est la plus forte (où tout le monde est encore présent). Une fois que j’ai ce qu’il me faut pour vous livrer un reportage de qualité, je vous quitte. (et croyez-moi, les invités qui danseront encore à 5h du matin ne voudront pas de photo souvenir).

Du coup, on se tutoie ?

Absolument ! Soyons bien clairs, si nous travaillons ensemble, je vais être à vos côté pendant 15, 16 et même 18h parfois… Autant vous dire que ce sera beaucoup plus fluide, et sympa, qu’on se tutoie dés le début. Vous pouvez même le faire en me contactant aujourd’hui, tiens !