Albums photo de mariage

votre mariage est un jour si important que son reportage se doit d'être présenté dans le plus beau des écrins. proposés en différentes finitions, mes albums photo vous accompagneront tout au long de votre vie pour que vous et vos enfants puissiez revivre votre mariage à tout moment.

Un support à la hauteur de votre grand jour

Vous allez passer de nombreux mois à préparer votre mariage. Vous allez en faire un événement extraordinaire. Mon travail va consister à réaliser un reportage à la hauteur de tous ces investissements que vous allez faire, tant financier qu’en énergie et en temps.

Il m’est donc paru évident de proposer des albums photo de mariage exceptionnels, parfait support pour vos souvenirs de cette journée. Je me suis donc entouré des meilleures partenaires pour vous offrir des produits de très haute qualité, à la fois beaux et durables.

Plusieurs finitions pour coller à vos envies

Pour que chacun y trouve son compte… Pour que votre album puisse trouver sa place dans votre intérieur quel qu’il soit… Je propose différentes finitions d’albums. Sa couverture peut être en tissu (Buckram naturel), en cuir, en bois gravé, ou en acrylique. Quels que soient vos goûts, il y a forcément une finition pour laquelle vous aurez un coup de cœur. (en fait, la plupart du temps, mes mariés ont surtout la difficulté de choisir entre 2 finitions dont ils sont tombés amoureux).
 
La personnalisation est aussi entièrement sur mesure. Nous discutons ensemble de vos souhaits. Qu’il s’agisse d’inscrire vos noms de manière très sobre ou de reprendre un éventuel logo créé pour votre faire part, ou bien de créer un marquage à l’image de votre mariage, tout est possible.

L'intérieur de l'album garde le même niveau de qualité

Un bel album de l’extérieur, c’est bien. Quand l’effet Wahou est aussi présent à l’ouverture de l’album, c’est encore mieux. Pour cela, mes albums propose la meilleure qualité d’impression. En version mate ou brillante, les photos de votre mariage sont mise en valeur comme jamais. L’album dispose aussi de pages épaisses et résistantes, sous du papier anti-traces de doigts, et d’une ouverture à plat presque parfaite, rendant la jonction entre les pages quasi invisible. Cela permet des mises en page moderne qui s’affranchissent de la reliure centrale. Lorsque vous ouvrez votre album 30x30cm, c’est une grande image en 60x30cm qui est devant vos yeux.

Et ce n'est pas tout...

Parce que vous aurez peut-être envie de faire plaisir à d’autres personnes, je propose 2 autres albums que vous destinerez plus à offrir, soit à vos parents, soit aux proches (familles, amis…) qui se sont particulièrement investis dans votre mariage.

Les albums parents

Un duo d’albums pour offrir vos parents. Un poil plus petits que votre album, en 25x25cm, ils sont l’exacte réplique intérieure (mêmes photos, même qualité de papier et d’impression) de votre album. Ils sont réalisés avec une couverture imprimée parce que je me suis aperçu qu’elle était préférée par la plupart des parents, mais il est tout à fait possible de les réaliser avec la même couverture que votre album des mariés.

les mini albums

Des petits albums tout mimi, au format 13x13cm à couverture souple. Ils sont commandés par 5 ou plus, vous choisissez vos 20 photos préférées pour habiller ses 20 pages. Produit de très bonne qualité, il s’emporte partout et fait un cadeau idéal pour des témoins, frères, sœurs ou pour toute personne qui s’est particulièrement impliquée dans les préparatifs de votre mariage.